sam. 20 juin | Trélat

Constellations familiales

Regarder la face cachée, faire le ménage pour ajuster la fréquence de votre système et être enfin "sur la bonne longueur d'onde"= consteller pour prendre sa place.
Les inscriptions sont closes
Constellations familiales

Heure et lieu

20 juin 2020, 14:00 – 17:30
Trélat, 30 Rue la ville au Comté, 22100 Taden, France

À propos de l'événement

Vous vous sentez bloqué dans une situation, un état, dans votre capacité d'évolution sociale, affective, financière et vous avez la sensation de ne pas être à votre place ou qu'on ne vous accorde pas votre place. Les constellations  peuvent vous aider rapidement à rectifier la vibration qui génère cette situation, afin de rétablir l'équilibre. 

A l'écoute du ressenti, et grâce à la présence du groupe, je vous propose de nettoyer les mémoires émotionnelles. Plus besoin de mener l'enquête pour pointer ce qui dans le système a coincé dans le passé. La vie, c'est MAINTENANT. 

Confinement oblige, je vais proposer la journée en deux temps:

de 14h00 à 17h30 - groupe limité à 10 personnes.

S'il y a plus de 10 personnes inscrites, je propose une autre session de 9h00 à 13h00.

Si je suis amenée à ouvrir une session le matin, en fonction du nombre d'inscrits, ceux qui le souhaitent pourront opter pour participer à la journée entière.

Participation  à partir de 30€       + obole ticket  solidaire                         

L'argent est un moyen. Il ne dirige pas votre vie. L'humain n'a pas de prix. 

Je mettrai sur la table la corbeille du ticket solidaire. Vous pourrez y déposer ce que vous voulez; c'est votre obole pour aider une personne à venir, même si elle n'en a pas les moyens (transport, repas, atelier)

Apportez 2 bouteilles d'eau (une pour vous, et une pour chauffer les tisanes), un châle ou polaire, des chaussettes pour retirer les chaussures.

Le gel hydroalcoolique sera fourni...J'espère que d'ici là on en n'aura plus besoin!

Renseignements Mylène Planchais  -  06 67 12 95 20 

et inscription via le site

Partager cet événement