6c02552956e486932da97a16dda2d5c5.png

Il y a 4 ans, le peuple Shuar d’Amazonie, a demandé à Anne Julie BAILLY

de lui servir de transcripteur. Ils passent par elle pour transmettre leur enseignement.

Chacun de leur message est une invitation à l’introspection,

à la connaissance toujours plus profonde de qui vous êtes,

à ne pas confondre avec qui vous croyez être.
 

Ces enseignements sont à découvrir sur son site, lors de ses conférence dans ses livres et

lors de cérémonies “chamaniques” guidées. 

Guidées ? Anne Julie dit que les instruments lui sont imposés ainsi que les rythmes.

Elle reçoit - par télépathie - les sons à produire et les informations. Ces sons vont créer une sorte de

transe. Cette transe va ouvrir votre glande pinéale qui ouvre les portes de votre inconscient.

Attention : gardez bien votre conscient très présent, vous allez en avoir besoin pour comprendre tout ce que vous allez sentir, voir ou entendre.

“Chamanique” ? L’homme/femme médecine est pris en mains dès sa naissance. Les Shuar mettent 40 ans à le former, à raison de 24h par jour, 7 jours par semaine. Passé ce temps, l’apprenti devient formateur à son tour. Et c’est environ après 70 ans de pratique qu’ils commencent à se voir comme des Uwishins accomplis. Anne Julie a été choisie par Zakimp et Yach Ricardo, père et fils Uwishin et chef de village qui la guident bien qu’elle ne soit ni Chamane ni Uwishin. Il s'agit de cérémonies puissantes et hautement spirituelles dans le respect de la tradition Shuar et non de folklore. Chaque cérémonie organisée ici, chez nous, est suivie en simultané par les Shuar, chez eux et vous amène dans un nouveau recoin de vous-même. Chaque recoin est merveilleux, parce que vous êtes merveilleux… c’est juste que pour certains d’entre vous, vous l’avez oublié !

Lors de ces cérémonies, (en présentiel et/ou par Zoom) vous allez être amené à vous connecter à la médecine du Jaguar, du Serpent et de la Tortue. Vous allez recevoir vos 4 animaux Totem. Ou alors vous avez opté pour une cérémonie de soin et là… nous ne pouvons que vous recommander de vous laisser aller et de vivre ces instants de magie qui passent par Anne Julie et qui viennent tout droit du tréfond de l’Amazonie. Les Shuar sont en lien étroit avec elle. Anne Julie a accepté cette mission et nous en fait profiter.

 

Les cérémonies commencent à 20h30, vous arrivez avant 20h, à jeun depuis l’heure du goûter. Vous portez des habits chauds et confortables. Vous prévoyez de dormir sur place ensuite si vous êtes en présentiel.

Voir les dates de cérémonies proposées.

Invitez la cérémonie chez vous en contactant Anne Julie pour convenir d'une date.

contact@introspection.world

Cérémonie "Chamanique" guidée

Cérémonies chamaniques

Anne Ju